Horizons

Chronique littéraire publiée dans l'Eau vive

La Nouvelle plume produit un premier livre audio

Regina, le 6 février 2020.  -Les Éditions de la nouvelle plume (ÉNP) sont fières d’annoncer la production du premier livre audio produit par une maison d’édition (anglaise ou française) en Saskatchewan.

« Pour notre premier livre audio, nous avons choisi La voix de mon père / My Father’s Voice de Madeleine Blais-Dahlem, en collaboration avec la Fédération des aînés fransaskois. Les produits audio sont de plus en plus populaires pour toutes les générations, alors c’était intéressant d’associer nos aîné.e.s à cette nouvelle façon de produire des livres», déclare Laurier Gareau, président des ÉNP.

« Nous avons trouvé que cette histoire peut rejoindre autant les gens qui ont vécu à l’époque que décrit le livre, que ceux et celles qui veulent comprendre cette époque», renchérit Michel Vézina, président de la Fédération des aînés fransaskois.

L’artiste fransaskoise Alexis Normand est la narratrice de La voix de mon père / My Father’s Voice.

« C’est un privilège de participer à ce projet. Un livre audio, c’est comme retrouver le plaisir de se faire raconter une histoire, et La voix de mon père illustre justement un aspect de notre histoire», de dire Alexis Normand

Les ÉNP annonceront sous peu comment le public pourra se procurer ce livre audio.

Pour plus d’information :
Katarina Fasiangova, coordonnatrice des projets
306-352-7435 / nplume@sasktel.net

Imprimer
5708 Noter cet article:
Pas de note

Éditions de la nouvelle plumeÉditions de la nouvelle plume

Autres messages par Éditions de la nouvelle plume
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x

Titres

RSS
123456789