Actualité littéraire

Les élections et L'Eau vive: pas de quoi sauter de joie Les élections et L'Eau vive: pas de quoi sauter de joie

Les élections et L'Eau vive: pas de quoi sauter de joie

35109

Justin Trudeau représente peut-être de meilleurs lendemains pour les francophones. L’Eau vive pourrait s’associer à cette excitation. Mais votre journal ne le fera pas. Car le mal est déjà fait.

Une campagne de financement pour assurer la survie de L'Eau vive Une campagne de financement pour assurer la survie de L'Eau vive

Une campagne de financement pour assurer la survie de L'Eau vive

Mot d'André Poulin-Denis, président du Conseil d’administration de la Coopérative des publications fransaskoises

19791
 Cette semaine la CPF lance une campagne de prélèvement de fonds importante. Cette initiative a pour objectif d’assurer la survie du journal l’Eau vive pour notre communauté.

La presse en mode survie

19624
La presse francophone canadienne se bat. Plusieurs organismes minoritaires (Association de la presse francophone, Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse, Fédération des communautés francophones et acadiennes, etc) ont décidé de monter aux barricades contre le gouvernement et de porter plainte devant le Commissariat aux langues officielles.

Le marathon

13532

Votre journal a depuis mercredi dernier un nouveau directeur. Quel plaisir pour moi, dès ce premier numéro d’entrée en fonction, de toucher du doigt l’opinion des Fransaskois envers ces élections, de voir s’exprimer dans nos pages les avis, souhaits, critiques de la communauté.

RSS
1234

L'Eau vive