Carrefour des professionnels de la petite enfance
La Coopérative fransaskoise des centres éducatifs à la petite enfance lance la toute première édition du Carrefour des professionnels de la petite enfance, une initiative portée par la Coopérative fransaskoise des centres éducatifs à la petite enfance (CFCEPE). Cet événement rassembleur vise à réunir les professionnels francophones du secteur afin de favoriser les échanges, le partage d’expertises et le développement des pratiques.
Cet événement marquera une première en Saskatchewan en réunissant les acteurs francophones de la petite enfance autour d’une journée de célébration, de reconnaissance, de collaboration et de rayonnement. Il s’inscrit également dans le cadre du Mois des éducateurs.trices, afin de souligner l’engagement remarquable des professionnels qui contribuent chaque jour au développement et au bien-être des enfants.
À travers cette initiative rassembleuse, nous souhaitons mettre en valeur l’importance du secteur de la petite enfance francophone et favoriser des échanges porteurs pour l’avenir de notre communauté.
Ce projet est rendu possible grâce à l’appui de l’Association des collèges et universités de la francophonie canadienne (ACUFC) et est financé par le gouvernement du Canada par le biais du programme d’apprentissage et de garde des jeunes enfants.
Quand : 22 mai 2026 de 8 h 30 à 16 h 30
Où : Hôtel DoubleTree, 1975, Broad St, Regina
Renseignements : admin@cfcepe.ca